Logo Le Pain d'Antan

Noisette, figues et dattes

Un pain généreux aux fruits secs et à la mie maltaise. Nos artisans y marient seigle, figues, dattes et noisettes pour une texture douce et rustique à la fois, façonnée avec soin au Pain d’Antan.

5,85 €

Nos artisans travaillent une base de seigle et de mie maltaise pour y intégrer avec précision des morceaux de dattes, figues et noisettes. Chaque ingrédient révèle ses arômes à la cuisson lente, pour une harmonie fruitée.

Ingrédients : eau, noisettes, farine de seigle, datte, figue, sel, farine de riz, levure, malt de blé, amidon, farine de blé, malt d’orge, farine de blé malté.
Allergènes : gluten, fruits à coque.
Présence possible de : soja, lupin.

- Énergie : 1058 kJ / 253 kcal
- Matières grasses : 6,0 g — dont acides gras saturés : 0,5 g
- Glucides : 41,1 g — dont sucres : 7,3 g
- Protéines : 7,3 g
- Fibres : 3,3 g
- Sel : 0,02 g

Pour une fraîcheur optimale, conservez ce pain à température ambiante, dans un sac en papier ou un linge, et consommez-le de préférence dans les 48 heures.

FAQ

Ce pain est enrichi en figues, dattes et noisettes pour une texture gourmande et un goût fruité.

Il s’agit d’une mie maltaise, à la fois dense et moelleuse, qui retient bien l’humidité des fruits.

Il se prête à merveille au petit-déjeuner ou en tranches épaisses avec un fromage corsé.

Pour une fraîcheur optimale, conservez ce pain à température ambiante, dans un sac en papier ou un linge, et consommez-le de préférence dans les 48 heures.
Nos créations artisanales évoluent au fil des saisons, des gestes et de l’inspiration. Photos non contractuelles.

Merci pour votre inscription !