Vous êtes passionné de commerce, vous êtes orienté client, vous avez le sens de l'hygiène et vous avez la fibre d'un Manager?
En tant que District manager en boulangerie, vous serez responsable de superviser plusieurs magasin en boulangerie et de garantir le bon fonctionnement des opérations quotidiennes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et vos responsables de magasin pour assurer la qualité de service constant au sein de nos magasins.
Responsabilités :
- Suivre et informer les magasins quand il y a des nouveaux produits
- S’assurer que les vendeur.ses ont les fiches produits
- Vérifier l’affichage et la communication en magasins
- Relance de produits de saison (exemple tartes aux pêches)
- Donner des suggestions de présentation, et vérifier comment les magasins ont mis les produits en place (via photo dans le groupe communication)
- Suivre les ventes de chaque magasin
- Donner des objectifs de vente
- Vérifier que les informations sont bien communiquées auprès du responsable du planning de production, et suivi des manquants
- Mises en avant de produits d’appel
- Ventes additionnelles
- Suivi des jetés
- Faire un scoring des magasins 1x par mois sur le service en magasin (sur base des avis Google) en collaboration avec le service clients
- Faire des rapports de visites magasins à chaque visite sur base du formulaire simplifié & checklist complète tous les 3 mois (auto évaluation par les responsables de magasins
- Faire le point régulier avec les RH sur les besoins et remarques
- Qualité de service dans les équipes
- Contrôler le nombre d’heures prestées
- Participer à la mise en place du e-learning
Exigences :
- Expérience préalable dans le secteur alimentaire, de préférence en boulangerie.
- Capacité à diriger une équipe à distance et à gérer efficacement les priorités.
- Solides compétences en gestion du temps et en résolution de problèmes.
- Excellentes aptitudes à la communication et à la collaboration.
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées.
- Souci du détail et engagement envers la qualité.
Si vous êtes passionné par la boulangerie, que vous avez de l'expérience en gestion d'équipe et que vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique, cette opportunité de District manager en boulangerie pourrait être faite pour vous. Nous vous encourageons à postuler en nous envoyant votre CV et une lettre de motivation décrivant vos compétences pertinentes et votre intérêt pour le poste par mail à jobs@lepaindantan.be, en indiquant "District Manager" en objet du mail.